La Chandram, pourquoi as-tu un blogue

Bonne question.

Ma prof de quatrième année m’a dit: Wow Chandram, tu écris bien. Et comme je suis très naïve, je l’ai crue.

J’ai même déjà participé à un concours d’écriture en deuxième secondaire. Je suis arrivée deuxième. Sur deux. J’ai quand même gagné 100$. Avez-vous déjà gagné quelque chose dans un concours d’écriture? Je parle pas de LA personne talentueuse qui lirait mon blogue, je parle de l’être humain moyen qui est tombé sur cette page par je ne sais quel miracle et qui a continué à lire pour des raisons obscures. C’est bien ça je pensais.

Bref, j’ai beau avoir été techniquement la dernière, j’étais aussi la deuxième meilleure, ce qui m’a permis de remporter un prix et de prendre une belle photo avec mon enseignant. C’est à ce moment que j’ai découvert que dans la vie, ça vaut toujours la peine d’essayer. Pas parce qu’on risque de le regretter, mais parce qu’il y a toujours une chance qu’on soit seulement deux à essayer.

J’ai acheté les Sims 3 plus extensions avec mon prix littéraire. J’ai donc arrêté d’écrire pour faire baiser des Sims sans arrêt avec toute leur ville imaginaire.  D’une certaine manière, je crois que les Sims sont responsables du retard de mon entrée dans le monde de la sexualité active.

Mais au delà des Sims, l’écriture reste ma passion et mon amant numéro 1. Rien ne me comble davantage que de réussir à écrire un texte satisfaisant. L’orgasme est un solide deuxième, mais il n’est pas aussi bon.

Ce blogue, c’est de la masturbation intellectuelle dans un sens. Pas JUSTE ça, mais ce serait mentir de dire que ce ne l’est pas au moins un petit peu. Cela dit, j’aime toujours avoir des partenaires dans mon fantasme de mots alors j’espère vous allez profiter de la « ride » que je peux vous offrir au travers de mes mots, anecdotes de vie et autres pensées ridicules.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s